vendredi 18 septembre 2009

Le VitalSport, un succès!

Le Vital Sport à Decathlon - La Tronche à été un succès d'organisation et de visites. Plus de 11.000 personnes sont passé par les stands installés sur le parking du magasin pour découvrir les 40 sports offerts.


Les Tigres ont participé pour leur première fois à cet événement sportif pour le public. On veut remercier le staff de Decathlon pour nous avoir offert cete opportunité de montrer aux grenoblois notre sport! Et surtout, on les remercie pour une parfaite organisation et une superbe ambiance. Merci!!


Les Tigres ont disposé d'un stand et d'une surface de jeu, avec une cage, des crosses et un paquet de balles qui on volé partout :) La surface de jeu a été envahisée par des centaines de jeunes qui ne voulaient laisser la crosse. Les adultes aussi ils se sont marré avec le floorball. Des gens qui ne connaissaient pas du tout et d'autres ravis de voir le floorball joué courrement en France. Des photos de ja journée sont disponibles ici.


Finalement, un grand merci aux Tigres présents dans le Forum et qui ont fait cet événement possible. Ainsi que les événements précedents, à St. Ismier, Montbonnot et St.-Nazaire (cliquez sur les liens pour des photos).


On vous attend sur le terrain de jeu!!!




2 commentaires:

adrien a dit…

Un immense merci au Grenoble Grésivaudan Floorball qui a sut donner l'envie de pratiquer ce magnifique sport méconnu du grand public avec autant de convivialité et de passion.
Au nom de tout le magasin Décathlon La Tronche nous vous remercions pour votre extraordinaire participation et vous donnons d'ores et deja rendez-vous pour l'année prochaine.
Encore Bravo
Adrien
Responsable Vitalsport La Tronche

Les Tigres Grenoblois a dit…

Et merci a vous encore une fois!
Ça sera avec plaisir qu'on participera aux VitalSport 2010!!

-Manu-

P.S.: 2010, Année Olympique d'ailleurs!

Bureau du Club IGF

  • Président : Thierry Fournier
  • Vice-président : Guillaume Jullien
  • Trésorier : Stéphane Pintus
  • Secretaire : Yves Mayran

Nos Fans